Vélo dmanche 3 juillet

Forum Entraînements Vélo dmanche 3 juillet

  • Je vous propose de nouveau un grand tour:

    Rendez-vous dimanche matin 8h00 au Pontet:

    Parcours: Pontet, Aigle, Villard, col de la croix, Diablerets, col du Pillon, Gstaad, Chateau-d'oex, Bulle, Chardonnes, Ecublens.

    Estimation: 180km, (pré)-alpin, …

    Sont déjà partants: Priska et Seb, PA, ?

  • Personnelement pour moi je serai à la favorite à Yverdon

    avec 3 menus proposés 56 ,87 ou 115 km

    pour 43 frs jusqu'a aujourd'hui ou 50 sur place dès demain avec maillot et pasta party et on y fait quelques beaux cols du jura

    le départ est à 09h00

    C'est 1 des cyclos les moins chers

    http://www.lafavorite.ch

    ou accv.ch

  • Autrement, des motivés par un p'tit tour de 3h direction Mollendruz? Depart 10h au Pontet comme d'hab'…

  • Partant, mais au départ du ch de Chillon pour raccourcir et retour par le col des Mosses.

    PA, vers quelle heure pensez-vous passer à Chillon pour que je me synchronise avec vous ?

    Benoit

  • Autre programme pour moi, donc je ne serai pas au Pontet.
    A +

  • Je pense env 1h15 pour aller à Chillon donc passage à 9h15.

    Contacte moi par mail si tu veux qu'on s'échange les numéros de natel.

    PA

  • Belle sortie cet après-midi:

    au départ: Seb, Priska, Gianna et PA. 8h au Pontet, on roule et atteignons Chillon à 9h15, juste pour prendre Benoit au passage. Gianna nous quitte comme prévu et notre nouveau groupe de 4 par vers Ollon à un rythme soutenu. Dans la montée sur Villars, Benoit est lâché, il n'a pas de jambes aujourd'hui. Les trois restants atteignent le sommet du col de la croix en 1h40 env. Diablerets, col du Pillon, les dénivelées sont rudes, mais dès Gsteig Seb se prend pour Cancellara et ne laisse aucun relais malgré le vent de face. Avec Priska on s'accroche jusqu'à Chateau d'Oex. Là petite viste chez la mère de Seb, qui nous offre un thé sur la terrase, ça redonne des forces. Juste après nous rencontrons un copain à Seb qui rentre sur Bulle, On forme donc un joli groupe de 4, mais de nouveau Seb ne lâche pas les commandes. Je prends enfin un relai, le vent ayant fini par ralentir notre chevalier. Après une crevaison, nous arrivons à Bulle. Là je regrette le dernier relai, je n'ai plus de jambes sutout dans les montées, celle après Oron sera rude. A Savigny c'est vraiment dur dur pour moi. Je renonce à passer par le Chalet à Gobet et Bottens pour rentrer direct sur Lausanne. Au final 195 km avec de beaux cols, une moyenne de 25.16 km/h.

    Pour une première sortie alpine je suis satisfait, malgré la baisse de régime (et c'est peu dire) sur la fin. Priska elle est intenable, attention à elle à Embrun !

  • tongue smiliepas intenable du tout, je n'ai pas pris de relais et le penu bleu du vélo de mon mari je connais et je m'y accroche……

    Embrun sera une autre histoire, 189 km en solliude…… ou presque bored

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.