-
17/10/2007 à 13:31
Hier Vivian et moi nous sommes allés à Zurich pour défendre notre projet pour la finale du prix Sanitas. (Nous avions déja reçu 5000.- pour le prix régioanl en début d’été). Cette fois nous ne sommes pas dans les trois clubs choisis, donc le prix de 10’000.- nous passe sous le nez !
J’avoue hier avoir été assez déçu, car notre projet semblait bien ficellé. Après une nuit de repos (si j’excepte les péripéties sur le chemin du retour), une analyse s’impose: les trois clubs choisis ont un projet pour intégrer des jeunes qui sinon ne feraient pas de sport. Le motto semble être: faire bouger la jeunesse nonchalente. Dans ce sens nous n’avons pas vraiment le bon profil, nos jeunes sont déja expérimentés et recherchent la performance.
je n’ai donc plus de regrets:
1) nous avons déja obtenu le prix régional et nous allons en profiter.
2) Je préfère mille fois voir nos rushkids comme des panthères aux dents longues que comme une garderie à but socio-éducatif.bonne journée encore
-
17/10/2007 à 15:00
Bien joué quand même et merci à vous de vous d’avoir consacré cette journée pour les kids.
Sébastien
-
17/10/2007 à 15:06
pour l’année prochaine, tu peux tjrs essayer de mettre des flyers du club dans le local des jeunes au dessous de la piscine… Tu sera alors dans le profil recherché

-
18/10/2007 à 06:26
Dommage mais a l’image de nos kids, les parents actifs de ce projet se sont magifiquement battus pour essayer de décrocher une victoire ! Un grand merci donc à Massimo à la base de l’idée, à Pierre pour le magnifique travail préparatoire, à Pierre-André et Vivian nos entraineurs et motivateurs, aux kids ainsi qu’aux autres parents pour leur participation active. Que tout ce travail collectif puisse servir d’exemple à tous pour la suite et que l’esprit d’équipe, élément essentiel de réussite, se renforce encore. Martial (papa de Gea)
-
19/10/2007 à 06:44Besse PA wrote:Je préfère mille fois voir nos rushkids comme des panthères aux dents
longues que comme une garderie à but socio-éducatif. bonne journée
encore
Des pitt-bulls dans les vestiaires et des gars qui fument de kekets sur le
bord des bassins avant un footing dans le couloir du central commercial, le
vigile comme lièvre, ça te dit vraiment rien P-A ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
