Porrentruy

Forum Général Porrentruy

  • Salut à tous,

     

    J'attend encore les dernières inscriptions pour le camp et vous prie de vérifier la liste afin de contrôler si je n'ai pas oublié quelqu'un.

    A l'heure actuelle nous sommes "que" 19 cette année, soit

    Stauber Joël, Morel Philip, Bongard Judith, Stauber Céline, Morel Agnieska, Jobin Stéphanie, Besse Pierre-André, Stettler Anne, Grandjean Sébastien, Besse Gianna, Pittet Thierry, Grandjean Priska, Ruchti Stéphane, Badre Marie, Chapuis Marjorie, Trolliet Céline, Curtet Saskia, Grandjean Lisa, Zamofing Benoit

    A+

    Joël

  • c'est assez "féminin" cette annéebig grin ça va "ragoter" (à la) ferme!

  • J'ai une à deux places pour monter à Porrentruy (une place avec vélo, l'autre sans!). je pars jeudi en milieu d'après-midi.

    Faites-moi signe si ça intéresse quelqu'un(e) tongue

  • Très belle édition 2011, du soleil et de la bonne humeur à volonté.

    Un grand merci à Joël pour l'organisation du camp, à Phil pour les tours à vélo, à Stéphanie et Gabi pour l'accueil dans leur magnifique Ferme du Bonheur et aux équipes du nettoyage qui nous ont permis de partir juste avant 9h ce matin pour le retour à vélo.

    Magnifique parcours de 170 km, avec un petit ennui technique à 10 km de l'arrivée. Mon pédalier s'est dévissé et je me sis retrouvée avec la pédale et la tige accrochée à mon soulier. Heureusement j'avais remarqué qu'il y avait un souci et je venais d'annoncer à Priska que je voulais m'arrêter pour contrôler ma clip. Grâce à ma sacoche bien remplie, j'ai trouvé l'outil pour revisser le pédalier et rentrer jusqu'à Bottens un peu plus crispée et attentive.

    Nous sommes arrivées juste avant nos maris respectifs thumbs up

    Merci Priska pour cette journée et pour l'excellent souper.

     

    Gianna

  • Je me joins à Gianna pour remercier les organisateurs et Gabi et Stephanie nos hôtes à Porrentruy. Le camp fut superbe et le tour d'aujourd'hui est la preuve de la belle ambiance qui a régné tout au long du week-end: Soleil, beau peloton, aucun accident même pas une crevaison, le sourire chez tous. thumbs up

    Je vous rappelle le programme cette semaine:

    ma 26    càp 18h30 Stade Ecublens, footing recup (1h) (selon Phil)

    me 27    Vélo 18h30 au Pontet (pas pour Phil, mais pour tous les motivés !)

    je 28    càp 18h30 Stade Ecublens, footing recup (1h)  (selon Phil)

    J'ai photographié le compteur de Gianna après Porrentruy, mais c'est censuré pour ne pas démotiver nos Ironman and woman !closed eyes

  • 11ème camp du Rushteam, 7ème à Porrentruy avec toujours autant de motivation et d'enthousiasme. 5 jours dans le Jura avec un tel soleil et une telle équipe cela vous donne de l'énergie pour toute la saison big grin.

    Merci beaucoup à Stéphanie et Gaby pour leur accueil toujours aussi TOP, ainsi qu'au cuisto pour le délicieux souper du dimanche soir  thumbs up

    Merci à Jo pour l'organisation et toute la logistique ainsi qu'à Céline son bras droite.

    Et bien sûr merci à PA et Phiip sans qui nous n'aurions pas souffert wink … surtout pas progressé … vivement les compets.

    Et merci aux excellentes cuisinières pour les délicieux cakes … les gars vont s'y mettre pour 2012 ?!  ;O)

    Et BRAVO à notre Thierry national pour sa victoire sur les Champs de Porrentruy thumb up

    Marjo & Stef

     

  • Vraiment très chouette ce w-e pascal! Merci à tous!

    Et pour P-A: c'est pas parce que tu es jaloux de la moyenne de Gianna que ça va nous faire peur à Marie et moi! Alors, combien? Avec cette bise, et la volonté de ces dames, je pronostique 32!

  • Tu es loin du compte Phil.

    Avec Priska nous avons roulé sans se faire exploser. Dès que nous avons pu, grâce au conseil de Stéf, nous avons suivi la route pour cycliste Nro 7. Petites routes, très beau paysage, pas de voitures, mais aussi un parcours un peu plus vallonné et avec des détours dans la campagne. Nous en avons profité pour discuter sur les bouts plats … nous avons abordé les montées tranquillement en silence l'une derrière l'autre…

    Nous n'avions malheureusement pas nos lièvres nommés Phil et Séb comme le samedi à Porrentruy… Je n'avais jamais roulé aussi vite aussi longtemps, par contre je n'ai pas eu le temps ni de discuter ni d'observer le paysage tongue.

    Notre compteur affichait une moyenne de 25,5 km/h, loin de ta moyenne pour l'aller avec Marie.

    Gianna

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.