Forum › Récits de courses › Marathon de Prague
-
12/05/2013 à 19:19
Après 2 jours de pluie en quasi-continu et le scrutage assidu de l'Iphone, je ne me faisais pas d'illusion pour le marathon: la pluie serait au rendez-vous. Et puis, non! C'est le soleil qui nous accueille ce matin…
Le signal de départ est donné, enfin je suppose qu'il l'est puisque c'est en tchèque et que j'ai oublié le traducteur… mais en tous les cas, on commence à avancer. Il y a peu de bousculades et le parcours est roulant, ce qui me permet de maintenir une allure régulière et même un peu plus rapide que prévu puisque je pensais le boucler en 4h10'-4h15'. De bonnes sensations et l'impression que les kms défilent sans trop de peine, avec quelques coups de moins bien (25e et 35e), mais bien négociés, me permettent de dépasser beaucoup d'autres coureurs. Et, au final, pour la première fois, un temps sous les 4h (3h58'48'')!
Avec tout cela, j'ai oublié la crème solaire, alors, même si je n'ai pas de vélo, j'ai au moins le bronzage "cycliste" … enfin, les coups de soleil pour l'instant
Maintenant, place à la découverte de la ville à un rythme un peu plus lent…
Bonne semaine!
Cendrine
-
12/05/2013 à 20:06
Bravo Cendrine, super performance !
Profite bien de ta visite maintenant. Attention quand même aux excès de Budweiser et à la nourriture assez lourde du coin.
A bientôt
Michel
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
