-
13/02/2011 à 14:51
Ce dimanche en allant rouler en VTT, quelqu’un avait eu la bonne idée de tendre une corde entre deux arbres à travers le chemin. Je ne l’ai vue qu’au dernier moment et je me la suis prise en pleine poitrine.
Résultat, arrêt net et les deux biceps écrasés par la pression. C’est douloureux mais je crois que ce n’est pas si terrible. Par contre j’ai de la peine à plier les bras, je pense faire l’impasse sur le gainage et la natation pour cette semaine.
Ce qui me chagrine, c’est l’inconscience (ou l’imbécilité) de ceux qui posent ce genre de pièges à travers la forêt. Encore heureux que le choc n’ait pas trop porté à conséquence, je n’ose pas immaginer ce qui se serait passé si je l’avais prise au niveau de la gorge (quelques centimètres plus haut, ou une position un peu plus trapue).
A part ce derrnier incident, très jolie ballade avec Alain dans les bois de La Sarraz, Moiry etc… Parcours visible sous: http://www.endomondo.com/workouts/user/800565 (choisir la date du 13.02.2011)
-
13/02/2011 à 19:09
Soigne-toi bien et je m'occuperai du gainage de mardi.
-
14/02/2011 à 08:22
As-tu porté plainte contre x? Même si le chance de retrouver l'ecervelé est faible, il faut laisser une trace auprès de la police.
Bonne récupération des biscottos, à+
[hr]
As-tu porté plainte contre x? Même si la chance de retrouver l'ecervelé est faible, il faut laisser une trace auprès de la police.
Bonne récupération des biscottos, à+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
