-
13/05/2013 à 18:37
Voilà une année que le Rushteam a pris en main une partie de l'organisation de cette course. Le Comité d'organisation est composé ainsi:
Serge Avondo (fondation Destiny) gère tout ce qui est contact, autorisations, infrastructure.
Jean-Gilles Talin (Sport Attitude et Rushteam) gère l'arriveé, les prix.
Gianna Besse (Rushteam) gère le ravitaillement.
Patrick Füri (Rushteam) gère les inscriptions avec Softtiming.
Céline Trolliet (Rushteam) et Marc gèrent les bureau des inscriptions.
Stéphane Ruchti (Rushteam) gère le parcours.
Il y aura également les vététistes emmenés par Jo (si cela joue pour toi Jo)
Comme l'année passée, nous sommes à la recherche de bénévoles pour que la course puisse se dérouler aussi bien qu'en 2012. Je rappelle que la course esr intégrée au Festival Country qu'organise la fondation Destiny. L'objectif étant de réunir des fonds pour la lutte contre le cancer.
Point très très important, il y a 25 points UCHI à gagner pour chaque bénévole ;O)
Si tu as envie d'aider la lutte contre le cancer, de participer à la vie du club et de prendre part à l'organisation d'une course, inrscris-toi sur le Doodle ci-dessous (premier arrivé, premier servi
)): -
30/05/2013 à 05:14
Merci déjà aux bénévoles inscrits

Il nous faudrait encore:
1 vététiste
5 personne au bureau
1 personne pour les arrivées
-
03/06/2013 à 05:02
PA vient de compléter les vététistes.
Il reste donc 5 places au bureau et 1 place à l'arrivée … dépêchez-vous!
-
24/06/2013 à 05:49
Toujours à la recherche de bénévoles …
-
04/07/2013 à 05:46
Il nous faidrait encore 2 personnes pour le bureau.
Merci et venez nombreux aider, participer ou encourager
)Je rappelle qu'il y a également des courses pour les enfants. Toutes les infos sur: http://www.association-destiny.ch
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
