Course à pied Destiny

Forum Général Course à pied Destiny

  • Salut les rushtistes,

    Comme annoncé par notre Comité lors de l'AG, le Rushteam et la magasin Sport Attitude ont créé un comité d'organisation pour reprendre, en partie, en main la course de Destiny.

    Serge Avondo et sa fondation restent encore bien présents dans tout ce qui est structure, demandes, …

    Le comité d'organisation se présente ainsi:

    Serge Avondo: Destiny

    Gianna Besse: responsable des ravitaillements.

    Céline Trolliet et Marc … et leur bébé ;O) ; responsables du bureau des inscriptions

    Patrick Füri: responsable des inscriptions on-line

    Jean-Gille Tallin: responsable de la remise des prix et de la zone d'arrivée

    Stéphane Ruchti: responsable du parcours et des plantons

    En dehors du comité d'organisation, Joël, notre président gérera les vététistes (PA, David) lors des différentes courses. J'espère que tu sera rapidement sur pied. Encore un bon rétablissement à Jo.

    La liste des courses et horaires suivront prochainement sur notre site mais déjà visible sur: http://www.association-destiny.ch 

    Maintenant, il nous faut une bonne quinzaine de bénévoles du Rushteam, amis, familles, … Je rappelle que le comité a mis l'accent sur cette importante manifestation et nous comptons sur toutes les forces présentes afin de relever ce défi.

    Si vous êtes là le samedi 14 juillet alors n'hésitez plus, inscrivez-vous à l'un des postes!

    Attention les personnes du comité d'organisation ne peuvent pas prendre un poste comme bénévole.

    Inscriptions sur:  http://www.doodle.com/kvb3wcuu4dbyqsx9

    Merci d'avance et au 14 juillet … COCORICOOO !!!  C'est pour David ;O)

    [hr]

    J'ai oublié de mentionner que c'est mon premier Doodle … c'est pas l'idéal mais j'espère que cela fonctionnera :O)

  • Voilà bientôt une petite semaine et aucune inscription :O(

    J'ai beaucoup de travail actuellement et ne peux malheureusement pas venir aux entraînements. Alors Merci de faire de la pub autour de vous et que le tableau se remplisse rapidement. Je rappelle le lien Doodle:

    http://www.doodle.com/kvb3wcuu4dbyqsx9

  • Je suis aussi très occupée ces temps et ne viens jamais aux entraînements… Mais je vais faire une bonne action et me suis inscrite !

  • Super et merci à Véronique de lancer la chaîne des bénévoles thumbs up

    Bonne nouvelle pour Gianna: les Briner (Christiane& André) et les Ruchti (Rosemarie & Charly) seront présents aux postes des ravitaillements.

    Pour les suiveurs en VTT le compte est bon également avec : JO (le chef), David et PA.

    A vous de continuer la liste …

  • Salut Stef.

    Merci pour cette initiative et organisation. Je viens volontiers donner un coup de main au bureau avec Romaine et les enfants (Tim 7 ans et Zoé 9 ans). Ces derniers seront ainsi j'espère initiés aux joies du bénévolat et prendrons part à la course si envie il y a.

    On viendra dès 8h si c'est possible pour toi…

    Bonne suite,

    Cédric

  • Merci à toi et ta famille,

    J'ai pris note et je regarde pour le timing. Comme le bureau ouvre ses portes à 7h30 il faut que chacun soit au clair avec sa tâche. Selon les personnes à disposition cela peut jouer, sinon je vous propose d'être au service de Softtiming (chrono). Le travail durera de 8h00 à 13h00 et vous serez à 2 pas des courses pour les enfants.

  • Pas de problème, fais au mieux. Si jamais : ced@violet.ch ou 078/796.44.90. Salutations, Cédric

  • Toujours que très peu de bénévoles … j'espère que c'est parce que vous ne savez que choisir …

  • Bonjour à tous,

    Je lance un petit rappel aux volontaires pour aider à l'organisation de la course Destiny, afin d'aider le comité d'organisation au bon déroulement de cette manifestation. Je rappelle, pour ceux qui ne le savent pas, que cette course est organisée en faveur de la lutte contre le cancer et le soutien aux enfants malades.

    Il y a différents postes de bénévoles à pourvoir et cela n'occupera que votre matinée du 14 juillet.

    Alors pas d'hésitation, rejoignez les autres Rushteam déjà inscrits pour relever le défi. Et puis au-delà du plaisir de participer à cette bonne action, il est prévu une cerise sur le gateau : + 25 pts au classement UCHI thumb up

    Bon week-end,

    Benoit

  • Salut,

    Je serai dispo le 14 juillet. Je ne me suis pas inscrit sur un poste car je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mets moi où tu préfères.

    a+

    Jérémy,

  • Nous sommes à 2 semaines de la course et tout se présente très bien.

    Serge viens de m'apprendre que la PC sera en plus grand nombre donc pas besoin de Rushtiste sur le parours.

    Je pense que nous avons atteint notre ojectif, soit:

    VTT: Jo, PA et David

    Ravitaillement: Gianna, Christiane & Andé Briner + Rosemarie & Charly Ruchti

    Chrono: Aurélie à l'ordi, Cédric dicte les numéros, Romaine et Antoine (Stépane durant ta course) canalisent les coureurs à l'arrivée.

    Bureau: Céline, Marc, Patrick + Véronique, Ruth, Olivier, Thierry, Jérémy

    Merci également à toutes les membres qui ont répondu même si cela ne jouait pas :O)

    Je transmettrai à tous les bénévoles une convaction par mail avec le lieu et l'heure.

    A plus

  • Hello,

     

    Il semblerait que ma réponse soit un peu tardive, mais si jamais vous avez encore besoin de monde je viens volontiers vous aider et combler les places où vous avez encore besoin de monde.

     

    Bonne journée et entraînements

     

    Séverine

  • Salut Séverine,
    Je te redis … tu seras notre Joker ;O)
    Merci!

  • Salut Stéphane
    Merci pour toute cette organisation. Si jamais je n ai pas reçu ton email sur ced@violet.ch mais pas d urgence ;-)
    Et si tu n as pas besoin des services de romaine c est volontiers qu elle laisse sa place. Tiens nous informés. Me réjouis de venir soutenir cette bonne cause. Ms. Cédric

  • Salut Cédric,

    Je prépare les convocs. Cela arrivera encore ce matin dans ta boîte e-mail wink

    Encore BRAVO pour ton IRON thumbs up

  • A J-3 tout roule bien.

    Merci à Jean-Claude et Daniel d'avoir mis en news les affiches de la manifestation.

    Vous trouverez ci-après la liste des bénévoles avec les horaires.

    Si'il n'y a pas eu de place pour vous, venez participer ou encourager ce samedi à Ecublens thumb up

    Voici nos bénévoles et les RDV du samedi matin:

     

    VTT (RDV à 8h50): Jo, PA et David

    Ravitaillement (RDV à 8h25): Gianna, Christiane & Andé Briner + Rosemarie & Charly Ruchti

    Chrono (RDV à 8h45): Aurélie à l'ordi, Cédric dicte les numéros, Romaine et Antoine (Tim et Zoé EVARD durant ta course) canalisent les coureurs à l'arrivée.

    Bureau (RDV à 7h00): Céline, Marc, Patrick + Véronique, Ruth, Olivier, Thierry, Jérémy

    Pour le vendredi

    Bureau des inscriptions: RDV à 18h00: Céline, Marc, Patrick et moi-même

     

    Pour le parcours:

    Jeudi: 15h00 Serge, Alain et moi-même

    Vendredi après-midi: Serge, Alain,  et moi-même + peut-être une 4ème

    Merci d'avance à tous et également à Séverine qui est notre remplaçante bénévole thumbs up

    Petit rappel pour les bénévoles:

     

    Vous devez retirer votre maillot avant votre RDV au stand bénévole et le mettre durant la manifestation. Vous recevrez également un bon repas et boisson que vous pourrez utiliser après la dernière course. Fin des engagements vers 13h00, puis miam miam et glou glou :O)

    Les vététistes mettent le maillot du Rushteam.

    Mon natel sera exceptionnellement mis en service du jeudi au samedi wink

     
  • Hello,

     

    je voulais savoir où tu en étais pour samedi ? Je ne sais pas  trop si je dois venir  et si oui où et à quelle heure ?

    Bonne fin de journée et préparations

     

    Séverine

  • Normalement tu auras quartier libre mais j attends encore les confirmations de Jeremy et Thierry.

    Je mettrai un message demain vers 13heures.

    Donc merci à Jérémy et Thierry de me confirmer que c est ok.

  • A J-1 voici la liste des bénévoles et j’ai mentionné qui était responsable (R) pour chaque poste:

    VTT (RDV à 8h50): Jo (R), PA et David

    Ravitaillement (RDV à 8h25): Gianna (R), Christiane & Andé Briner + Rosemarie & Charly Ruchti

    Chrono (RDV à 8h45): Aurélie à l’ordi, Cédric dicte les numéros, Romaine et Antoine (Stéphane durant ta course) canalisent les coureurs à l’arrivée. Patrick sera le responsable (R).

    Bureau (RDV à 7h00): Céline (R), Marc (R) + Véronique, Ruth, Olivier, Thierry, Jérémy, Séverine
    Superviseur (RDV 7h00) : Patrick (R) lien Softtiming et bureau

    Pour le vendredi

    Bureau des inscriptions: RDV à 18h00: Céline (R), Marc (R), Patrick (R) et Marjorie

    Pour le parcours
    Jeudi: 15h00 Serge, Alain et Stéphane (R)

    Vendredi (RDV 14h30): Serge, Alain, Gianna et Stéphane (R)
    Vendredi (RDV 18h00): Jo et Stéphane (R) repérage du parcours à VTT
    Un grand MERCI à tous pour votre implication.
    A demain avec le SOLEIL :O)

  • Hello, vu que pour finir on est là ce w-e, je donne volontiers un coup de main (VTT?).
    a+
    Philip

  • Je te trouverai un petite place et quelques pts UCHI ;O). Je remets un message vers 21heures.
    Merci et bonne journée!

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