20 km de Lausanne – Equipes

Forum GĂ©nĂ©ral 20 km de Lausanne – Equipes

• DĂ©solĂ© de brĂ»ler la politesse Ă  SuperMorel pour le sujet des Ă©quipes, mais

la question va peut-ĂŞtre se poser dans d’autres milieux que celui du

Rushteam, notamment professionnel, et avant d’ĂŞtre pris du redoutable

conflit de loyautĂ© quant au groupe Ă  rejoindre, j’aimerais savoir ce qu’il est

prévu.

Merci Philip, Ă +

PS: l’annĂ©e passĂ©e sur les 10 km sous un vrai nom et avec un faux corps, je

pense pouvoir ĂŞtre prĂ©sent en chair et en os sur 20 km cette annĂ©e, j’arrĂŞte

de suite de sortir le verre vide à vélo

• Ă©quipes pour les 20km et 10 km

Je vais prendre ceux qui se sont inscrits et faire une proposition d’Ă©quipes dans les jours qu’arrivent.

Pour m’aider vous pouvez me dire sur quelle distance vous ĂŞtes inscrits et votre temps de rĂ©fĂ©rence. Ainsi je n’oublierai personne. Je dois donner les Ă©quipes au plus tard le 7.04.08.

Merci Saskia

• 10 km pour moi sur 48 mn

Henri

• Inscrit sur 20km.

• Inscrit pour 10km en 42 minutes

• inscrit pour les 20 km

Magic

• inscrit pour les 20km (1h20)

a+

Philip

• Inscrit sur les 10km (39′)

Merci et a+

Stef

• inscrite sur 10km en 1h10 mais je pense ĂŞtre classĂ©e avec les jeunes… je

sais pas si je peux quand mĂŞme integrer une Ă©quipe…

• Pas encore instrite, mais vais le faire d’ici vendredi sur 10km (52′)

Muriel

• Valentin est aussi inscrit sur 10 km , temps escomptĂ© aux env. de 35′

Vivian

• Je suis inscrit sur les 20km, temps prĂ©vu 1h40? dernière course il y a 6 ans…

Joël

• BientĂ´t inscrit sur 10 km, en 39 min

@+ Matthieu

• Hello! Je vais m’inscrire sous peu pour les 10km mais j’ignore mon temps, je n’ai encore jamais couru sur cette distance!

A+

• JoĂ«l wrote:

Je suis inscrit sur les 20km, temps prĂ©vu 1h40? dernière course il y a 6 ans…

Joël

et pis quoi encore, tu vas nous faire croire que tu ne vas pas descendre sous les 1h30? avec la forme que tu tiens mon coco…

• je suis inscrit sur 10km. Temps: env. 47′.

PA

•  

Hello Sandra peut venir renforcer l’equipe du rushteam sur les 20 km

seule contrainte m’accorder 50 pts uchi

Magic

• Salut, je viens de m’inscrire sur 10 kil… Temps prĂ©vu.. Je vais essayer 40 min.

Xavier

• Xavinou wrote:
    Salut, je viens de m’inscrire sur 10 kil… Temps prĂ©vu.. Je vais essayer 40 min.

Xavier

Tapette !

• Suis inscrit sur 20 km. Disons 1h25 et on en parle plus !

• en espĂ©rant que je ne rĂ©ponds pas trop tard je veux bien faire partie d’une Ă©quipe.

je fais les 10 km et je vais essayer un temps de 50min.

• Hello!

Mon frère va s’inscrire lundi 14 pour les 10km.

Merci, Ă  bientĂ´t

Stef

• et bien moi je suis insrite sur le 20 km

• Salut les sportifs

voici les Ă©quipes inscrites pour les 10 et 20 km de lausanne. soyez tous prĂ©sent sinon vous vous arrangez avec votre Ă©quipe…

Rushteam 20km

Philip

Gilbert

Sandra

David

Joël

Philippe Wiedmer

Franco

Anton Bongard

Marie Badre

Rushteam I 10km

Stéphane

Xavier

Vincent

Mathieu Ruegg

Valentin

Julien WegmĂĽller

Rushtem II 10km

Olivier Randin

Grégory Vaucher

Christophe Béguin

Judith

Nathalie

Saskia

Rushteam III 10 km

Anne

Henri

Pierre – AndrĂ©

Alain

Martial Gottraux

Sylvain Fivaz

Rushteam IV 10 km

Céline

Murielle

Marie Rochat

Lara Cuadrado

Lisa Granjean

Bonne course

Saskia

• Merci Saskia!

32 oranges aux 20kils, belle participation (sans compter les last minutes!)

La vraie question est maintenant: mais où fait-on la pasta samedi soir après la course?

a+

Philip

• C’est trop tard pour ĂŞtre dans une Ă©quipe, mais ça fera un orange de plus sur 10 km…..

Nicolas

• [QUOTE=Philip

La vraie question est maintenant: mais où fait-on la pasta samedi soir après la course?

a+

Philip

[/QUOTE]

Possible chez moi, Ă  Lausanne, ça s’est fait Ă  25 dans l’appart’, no problemo, tu me redis PrĂ©sident

Ă +

• merci pour la proposition!

Plus qu’Ă  nous donner l’adresse et le mail sur lequel les gens s’inscrivent pour avoir une idĂ©e des quantitĂ©s!

a+

Philip

• ok boss, je pense plutĂ´t faire un post sur le forum “SoirĂ©e post 20 km”, on s’annonce juste sur le forum pour avoir une idĂ©e et hop lĂ  le tour est jouĂ©. Pour le quantitĂ©s, je ne suis pas trop inquiet, tout se conserve sans peine, pâtes, sauce, rouge, bières, cacahuètes et aliments super fitness . Je tenterai juste une estimation pour un dessert et la salade.

• Le sujet “Annonce pour la soirĂ©e post 20 km” est sous festif vu que ça va très probablement glisser vers quelque chose de moins sĂ©rieux que la course, mais aussi très probablement de très engagĂ©.

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.