16-17 Juin : Week-End Zug

Forum Général 16-17 Juin : Week-End Zug

• Hello les sportifs,

Cette année, le Rushteam va organiser une sortie club à Zug, le week-end du 16-17 juin, en espérant drainer un max. de motivés à participer au triathlon de Zug.

Pour info, le parcours est abordable pour tous: les 40 km de vélo se font à plat autour du lac de Zug, et la càp est elle aussi sans relief, en majorité sur du chemin blanc (et le scoop: même le parcours natation est tout plat).

Vu les heures de départ (samedi 14h30 pour la YouthLeague et dimanche matin (dès 8h!) pour le VW Circuit et le mini-série, je proposerai un départ samedi matin (10h) de Lausanne (en minibus). Après la course des Kids nous pourrons faire un tour à vélo tranquille sur le parcours (samedi après-midi) et passer la nuit à l’hôtel / auberge de jeunesse (à décider). Dimanche matin: triathlon pour les adultes (classic ou mini) et retour sur Lausanne dans l’après-midi.

Pour pouvoir réserver les nuitées, j’aurai besoin, au plus vite, du nombre de motivés pour ce w-e! (par forum, ou par mail), afin de faire les reservations fin avril dernier délais! Inscrivez-vous aussi déjà à la course sur datasport ou par BV!

Pour les Kids/parents désirant repartir samedi après la course YouthLeague, on prévoira un autre déplacement (minibus)

a+

Philip

ps: les dates de VW-Circuit 2007 (5 meilleurs résultats pris en compte) où il y aura du orange:

10.06 Seeland (Morat)
    17.06 Zug
    23.06 Zürich
    01.07 Sempach
    29.07 Solothurn
    05.08 Nyon
    19.08 Genève

•  

Hello Philip,

t’as l’heure du mini par hasard ?

Le samedi, je suis de garde enfants et donc je viendrai seulement dimanche, mais 8h00 à Zug pour le classic =  !!!! D’où option mini…

Merci

H.

• mini 8h !!!

classic 8h20, 8h30, 8h40 selon catégorie

•  

Buark  !

Autant faire le classic alors !

Je viendrais avec mes enfants le samedi par mes propres moyens (Flo nous rejoignant le soir à Zug en train (zug)) mais tant qu’à faire, je préfère l’hôtel. Je regarde ça avec toi en direct.

A+

Henri

• Ok pour moi.

J’ai demandé a une collègue originaire de Zug qui n’a pas pu m’indiquer la super-combine genre chalet jolimont…en un peu plus petit ce serait cool…

Dis moi dès que t’as une idée combien on sera. Je m’occupe volontiers de la réservation d’un super mini-bus, le trajet devrait etre un peu plus court et plus rectiligne que St Raph, je réserve un grand pour commencer, downgrader ou en rajouter un deuxieme, on pourra toujours.

Olivier

• Allez, on se motive! Si je veux pouvoir réserver qqch, j’aimerai m’y prendre le plus tôt possible!

Pour le moment, les triathlètes intéressés par la sortie triathlon à Zug sont:

– Saskia
    – Judith
    – Anne
    – Oli
    – Jo
    – Philip
    – Henri (déplacement individuel)
    – Famille Gottraux (déplacement individuel + logement individuel)
    – Famille Chiari (déplacement individuel + logement individuel)

Je suis certain que d’autres vont venir, alors merci de vous manifester!

a+

Philip

• Aller-retour 1/2 tarif Lausanne – Zug : 63.- et que du plaisir au retour à siroter des binchs en pensant à la course sans risque et sans fatigue de la route.

Pour ma part, si je me décide, ce sera voyage en train.

• Je serai aussi de la partie

• Guillaume Tell wrote:

Aller-retour 1/2 tarif Lausanne – Zug : 63.- et que du plaisir au retour à siroter des binchs en pensant à la course sans risque et sans fatigue de la route.

+ le prix de la réservation pour le vélo (ICN).
    + le prix du transport du vélo.

Et je pense qu’à 10 avec chacun son vélo tu peux oublier l’ICN vu qu’il doit bien y avoir 3 places par rame.
    Je suis un fan du train, mais j’ai toujours l’impression que les CFF prennent les cyclistes pour des vaches à traire.

• gilbert wrote:
    Guillaume Tell wrote:

Aller-retour 1/2 tarif Lausanne – Zug : 63.- et que du plaisir au retour

à siroter des binchs en pensant à la course sans risque et sans fatigue de

la route.

+ le prix de la réservation pour le vélo (ICN).+ le prix du transport du

vélo.

Et je pense qu’à 10 avec chacun son vélo tu peux oublier l’ICN vu qu’il

doit bien y avoir 3 places par rame.Je suis un fan du train, mais j’ai

toujours l’impression que les CFF prennent les cyclistes pour des vaches à

traire.

No problemo man: vélo dans un grand sac et le tour est noir; ni

réservation, ni supplément.

• Je vais venir en famille aussi, la condition sine qua non était la présence des enfants Haenni, ce qui est plus ou moins confirmé.

Logement sur place (2 adultes + 2 enfants)

• Philip,

es-tu à la recherche d’une solution d’hébergement généralisée ou doit-on chercher de notre côté (spécifiquement ceux qui viennent avec familles) ?

Merci

Henri

• Je vais voir pour les réservations d’hôtel ce w-e. Donc dernier délai vendredi 4 mai (demain!). Pour l’instant nous sommes 10 (plus familles)

Famille Haenni (4 pers.)
    Famille Cavedon (4 pers.)

Philip
    Stéphane
    Joel
    Xavier (à confirmer)
    Philippe W (à confirmer)
    Judith
    Saskia
    Anne

• 11

Olivier

• Suite au dessistement de Xav’ il nous reste un lit à l’hôtel (et la place dans le bus qui va avec:-)

Qui sera le (ou la) triathlète qui complétera notre délégation?

– Henri (+famille)
                   – Gilbert (+famille)
                   – Philip
                   – Xavier
                   – Joel (+Céline)
                   – Stéphane
                   – Franco
                   – Olivier
                   – David
                   – Anne
                   – Saskia
                   – Judith
                   – Marie

Réponse au plus vite! Merci!

Philip

•  

Hello,

mon état ne mepermttant pas encore de concourir, j’ai annulé ma participation au tri de Zug et la nuit d’hôtel également.

Je proménerai ma famille en suisse allemande ce w.e. et peut-être passerons-nous vous encourager…

A+ H

• J’ai demandé a javi pour qu’il valide sa victoire d’etape du TDFO par un triathlon, mais il est en espagne, dommage.

Olivier

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.